750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de saveurs
Derniers commentaires
7 mai 2008

Taguée !!

Ayant commencé mon blog il y a très peu de temps je ne m'y attendais pas du tout.. C'est Enoane qui m'a taguée ! Alors voici les 10 associations que j'ai choisies : (moins facile que l'on ne le pense ! si on m'avait posé la question quand j'avais 8 ans , j'aurais répondu tomate/lait concentré sucré, frites/coca cola et j'en passe... hehe)

            Menthe / Citron

 

           Ratatouille / œufs au plat (/maman) :)

 

           cantal / miel

 

           Iceberg/tomate

 

           Poulet / amandes

 

           Pomme Granny / fromage blanc (au moins 2x par jour)

 

           Galette de sarrasin / cidre   (douce bretagne)

 

           Béchamel/ choux-fleur

 

           Vinaigre / carottes râpées

 

           Ovomaltine froid / tartine de pain de mie beurre-confiture de framboise

OUF voilà qui est fait ! :)

A mon tour de taguer ! J'annonce : Kelly et ses délicieux plats végétariens, Nanou et sa cuisine provencale, Binnur avec son blog de recettes turques toutes traduites en anglais, Eryn qui nous fait voyager au delà des saveurs et enfin Marie-flo et son blog nature !

Merci à toutes pour vos blogs ! C'est dur de n'en taguer que 5 quand il y en a tellement qui m'inspirent !

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai répondu à ton tag :)
N
Mmmmm j'adore les lentilles et avec les aubergines ça doit être extra ! Ils vont aimer tes parents c'est sûr ;)<br /> <br /> Merci pour le tag, je vais y répondre très vite...
Nuage de saveurs
Publicité
Nuage de saveurs
Publicité