750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de saveurs
Derniers commentaires
20 mai 2008

Mon essai des croquants craquants aux amandes de Nanou

Après avoir craqué devant la recette des croquants craquant aux amandes de chez NANOU, j'ai tenté un premier essai à l'occasion d'un diner organisé par une très bonne amie.
Résultat en images, et pour la recette, je n'ai rien changé (je n'avais pas, hélas, de fleur d'oranger, et j'ai mis de la vanille à la place, mais la prochaine fois j'achète de la fleur d'oranger! ), la recette est ICI.
Un grand merci à Nanou qui nous fait rêver avec ses recettes provençales !

Préparation :

IMG_0766

IMG_0768

APRÈS CUISSON

IMG_0773

IMG_0778

Publicité
Commentaires
M
Merci Lunabeille de ton passage récent chez moi, je ne connaissais pas du tout ton joli blog. J'adore les gâteaux avec des "croustilles" au milieu alors ces craquants aux amandes ils me plaisent particulièrement... Je te garde dans les favoris et reviendrai te voir plus souvent,
L
Oh ben ça aussi je n'en ai jamais fait!!! je note ta recette et je vais essayer!<br /> Merci de ta visite
M
Cela donne très envie !
P
Ils sont bien appétissants ces petits croquants !<br /> paola
C
Très appétissantes tes photos... je crois que je vais essayer !
Nuage de saveurs
Publicité
Nuage de saveurs
Publicité