750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de saveurs
Derniers commentaires
28 avril 2008

Bienvenuuue !

Bienvenue à tous et à toutes !
Après avoir salivé en surfant sur les nombreux blogs culinaires existant déjà, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure !
La vie d'étudiante ne laisse pas énormément de temps à la cuisine, mais dès que j'ai un peu de temps, et une bonne occasion, j'aime beaucoup me mettre aux fourneaux !
Mon mari est turc, et j'ai découvert à son contact toute une culture culinaire... Vous trouverez donc ici pas mal de recettes turques !
J'espère que ce blog inspirera certains et certaines comme les autres blogs m'ont inspirée !
Bonne cuisine et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Nuage de saveurs
Publicité
Nuage de saveurs
Publicité