750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de saveurs
Derniers commentaires
11 mai 2008

Poulet au pistou et au citron

Nous étions en vacances en provence il  y a 2 semaines, et l'autre jour, j'ai eu envie de retrouver les douces saveurs de là-bas... Comme je n'avais pas beaucoup de temps j'ai acheté du pistou tout prêt... Mais vous pouvez trouver la recette sur d'autres blogs, comme ici

IMG_0679

Pour 2personnes

Ingrédients
2 escalopes de poulet
1 citron vert
2 cs de pistou
2 cs de crème fraîche
sel

Préparation

Dans un bol, mélanger le pistou et la crème. Saler Ajouter la moitié du jus de citron.

IMG_0668

Couper dans la longueur les escalopes de poulet et imbiber de jus de citron qui reste. Tartiner l'intérieur d'un peu du mélange crème-pistou-citron. Refermer les escalopes.
Faire revenir un d'huile dans une poêle, et y faire cuire les escalopes. En fin de cuisson ajouter le reste du mélange au pistou.

IMG_0670

IMG_0672


Nous on a mangé ça avec une macédoine de légume
toute prête aussi.

IMG_0682

BON APP' !!

Publicité
Commentaires
N
Eh ben, ce poulet m'a vraiment l'air délicieux, avec mes ingrédients préférés en plus, poulet citron et pesto, ah oui le pesto je l'ai oublié dans le jeu des 10 associations !!! comme quoi...<br /> Bonne soirée à toi ^^
E
Hummmmmmmmmmmmm il a l'air trop bon!<br /> <br /> Et pour les madeleines! la forme sera différente mais le gout le meme! je fesait ds mes moules à muffin avant d'avoir mon moule à madeleine!
Nuage de saveurs
Publicité
Nuage de saveurs
Publicité